Les équipements de contrôle d’accès résidentiel de NORALSY comme les claviers codés de la gamme Portacode permettent à une résidence de sécuriser des portes et d’en autoriser l’accès exclusivement aux personnes habilitées.
Produit de base pour sécuriser la porte d’entrée rue d’un immeuble, le clavier codé couramment appelé Digicode peut équiper une porte d’accès à la résidence ou n’importe quelle porte de local technique.
avec serrure ou gâche électrique, le système se gère aisément au clavier sans démontage.
Avec ou sans interphone audio ou vidéo, le clavier est indépendant mais doit par prudence disposer de sa propre alimentation pour commander un système de fermeture électrique de type serrure ou gâche ou de ventouses électro-magnétiques.
Le PORTACODE Profil est la référence des claviers codés d’immeubles.
Plus de 100 000 portes d’immeubles en sont équipées partout en France.
Son esthétique sobre et intemporelle, sa fiabilité à toute épreuve et sa simplicité d’installation et de maintenance en ont fait un produit incontournable pour les installateurs et les gestionnaires.
Le clavier à touches larges avec coupelles intégrées offrent aux résidents l’assurance du code tapé pour l’accès à l’immeuble.
Le Portacode Profil est présenté ici en version petit modèle mais existe en grand modèle avec un emplacement pour lecteur de badge Vigik de type T25.
Le PORTACODE PROFIL est disponible en version Aluminium anodisé couleur argent et or.
Déclenchement automatique d’une information sonore et visuelle (afficheur) en cas de dysfonctionnement (frottement mécanique et /ou coupure électrique)
Précurseur dans la conception de clavier codé, CDVI développe depuis plus de 25 ans son savoir-faire et expérience à la fabrication de la marque originale : DIGICODE®. Un large choix de modèles est proposé : électronique intégrée ou déportée, encastrés ou appliques, intérieur ou extérieur, en polycarbonate ou métal, avec signalisation visuelle et sonore).
Clavier codé en applique applique en alliage d’aluminium